Senin, 17 Juni 2019

Mon cahier de bêtises Lire en Ligne

Télécharger Mon cahier de bêtises Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 664 Commentaires client

Mon cahier de bêtises est un chef-d'œuvre de Vincent Boudgourd, publié le 2009-05-14. Il est composé de 160 feuilles et disponible en format PDF ou E-Pub. Nous pouvons avoir ce livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Mon cahier de bêtises

Les données ci-dessous contient des détails détaillées sur Mon cahier de bêtises

Le Titre Du FichierMon cahier de bêtises
Date de publication2009-05-14
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-103897412662-MUX
Digital ISBN858-8549776066-VQZ
ÉcrivainVincent Boudgourd
TraducteurShaiya Leighah
Nombre de Pages160 Pages
ÉditeurHachette
Format de DonnéesAMZ PDF ePub LWP XPS
Taille du fichier68.62 MB
Nom de FichierMon-cahier-de-bêtises.pdf


Livre Mon cahier de bêtises Lire en Ligne

LA bonne idée : Mon cahier de bêtises - « Mon cahier de bêtises » est un outil qui canalise les envies et les actes créatifs des enfants. En d’autres termes, il permettra d’épargner les murs, les habits, les parents, les enseignants, les animaux de compagnies, les voitures, …bref, les enfants pourront faire autant de bêtises qu’ils le souhaitent avec un support prévu ...

Mon cahier de bêtises - broché - Vincent Boudgourd ...Mon cahier de bêtises, Vincent Boudgourd, Vincent Boudgourd, Milan Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Mon cahier de bêtises: Vincent Boudgourd: LivresMa belle-mère l'a offert à mon petit de 4 ans. A chaque page on rigole bien : toutes les bêtises que les enfants rêvent de faire y sont ! Ils peuvent s'en donner à cœur joie dans ce livre, qui leur permet de se faire plaisir sans se faire gronder : écrire sur les murs de sa chambre (pas pour de vrai bien sûr, sur un mur dessiné dans le ...

Mon cahier de bêtises - Les Parents du RoucasOn a trouvé le petit frère du cahier de vacances avec ses devoirs qui font semblant de ne pas en être : c'est le cahier de bêtises ! Chercher le chemin le plus long pour aller à l'école, dessiner des vers de terre dans la soupe, faire des trous dans les pulls moches, barbouiller les murs blancs de sa chambre, faire couler de l'eau sur le ...

Mon cahier de bêtises - broché - Vincent Boudgourd ...Fnac : Mon cahier de bêtises, Vincent Boudgourd, Vincent Boudgourd, Milan Eds". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion.


free. lire en ligne. download. resume. français. portugais. epub. pdf en ligne. pdf en anglais. english. tome 4. numérique. ipad. ekladata. mobile. avis. pdf entier. electronique. telecharger.. book. fichier. iphone. anglais. tome 5. tome 3.lecture. tome 2. android. audio. belgique. gratuitement. entier. french. francais.suisse. tome 1. gratuit. online. ebook. internet. livre. complet. extrait. format. télécharger